Comment finir votre make up avec une extension à clip

Dans un make up, la coiffure est aussi d’une importance capitale. En effet, c’est la garantie de réellement mettre en valeur votre visage. D’où l’importance justement de faire appel à un professionnel au moins une fois par mois pour l’entretien de votre cuir chevelu. En tous les cas, pour une coiffure tendance et chic, on vous recommande les extensions. Ce genre d’accessoire vous permettra d’avoir un peu plus de volume à travailler.

Fixer vos extensions en deux temps, trois mouvements

Avec une extension a clip, vous n’avez pas besoin d’un coiffeur professionnel pour vous coiffer. C’est un accessoire qui est typiquement dédié aux coiffages à la maison. Vous n’avez pas besoin d’énormément d’extension pour avoir plus de volume avec ce type d’article. Une seule extension sera amplement suffisante. Ce qui vous fera également gagner du temps dans la mise en place. Mais comment fixer vos extensions à clip ?

Pour commencer, brossez-vous les cheveux comme d’habitude. Puis, tracez une raie au milieu, dans le sens de la largeur. Vous pouvez ainsi y fixer votre extension via les pinces qui y sont déjà fixées. On vous recommande notamment de les mettre au milieu pour un rendu plus esthétique et naturel. Ce sera plus facile de cacher les clips.

Une fois votre extension en place, ramenez le reste de vos cheveux vers l’arrière. Puis brossez-vous de nouveau les cheveux pour enlever les fourches. Il ne reste plus qu’à finir votre coiffure.

Travaillez vos boucles

Aussi bien pour une simple sortie en ville que pour un évènement spécial et chic, les boucles et les mouvements de vagues dans les cheveux sont conseillés. Ce sera plus facile de les faire sur des cheveux longs, d’où justement le conseil d’investir dans une extension a clip.

Avec une extension en cheveux naturels notamment, vous pouvez travailler vos boucles et les pointes de votre chevelure au fer à lisser ou fer à boucler. Il faut bien évidemment avoir le coup de main pour tourner l’appareil au bon moment. Si vous avez des boucles trop travaillées, passez vos doigts dedans pour les défaire et avoir ainsi le mouvement de vague qui est très tendance actuellement.

Le retour de la queue de cheval

Envie d’une coiffure chic et simple, mais surtout professionnelle ? Pourquoi pas la queue de cheval ? Elle revient en force sur le devant de la scène ces dernières années. Elle se décline en queue de cheval haute ou basse en fonction des envies de chacun.

Ce style de coiffure permettra de dégager la nuque et le visage pour un rendu plus esthétique et plus moderne. Mais il est vrai qu’une queue de cheval fine n’a aucun intérêt. Aussi, l’extension a clip vous permettra d’avoir un peu plus de volume sur votre tête et donc aussi dans votre queue de cheval.

Pour faire une jolie queue de cheval, vous aurez besoin d’une brosse. Tirez en brossant vos cheveux en arrière, en prenant soin de laisser une mèche si vous en avez besoin. Utilisez des attaches pour garder la coiffure en place. Puis, prenez une mèche dans la queue de cheval pour cacher cette attache.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *